Castelnau de Lévis: nouveaux succès pour nos jeunes coureurs

Castelnau 1 juin 14 web

Ce dimanche 1er juin, les jeunes vététistes avaient rendez-vous aux confins des vignobles de Gaillac près des berges du Tarn à Castelnau de Lévis pour une nouvelle journée de course. Une centaine de coureurs répondaient à l’appel des organisateurs, le Castelnau Vélo Team, et se retrouvaient sur l’incroyable circuit international de moto-cross de la cité pour disputer deux épreuves : cross-country olympique (XCO) le matin et descente (DH) l’après-midi.

Les 5 jeunes pilotes du VTT Ô PYRENEEN – ARGELES-GAZOST ont une nouvelle fois bien représenté le club et ce sont trois nouvelles 1ère places et une 3ème à inscrire au palmarès de la saison.

Jade DEBIEN, 1ère poussine, réalise le 2ème temps scratch du XCO de la catégorie. Audrey LACRAMPE, 1ère benjamine, domine une nouvelle fois le cross mais perd un peu de terrain en descente. Léa LAPORTE, 3ème benjamine, confirme sa progression en endurance en gardant le même écart temps avec la seconde.

Chez les minimes, Chloé DEBIEN, 1ère fille, même si elle emporte les 2 épreuves, marque la différence en descente, Pierre THEIL fini la journée 24ème de la catégorie et peut être fier de ses progrès en XCO.

Un grand bravo à nos coureurs et aux organisateurs.