Enduro: Le Soulor et le Mont de Gez avant la trêve des confiseurs

Enduro novembre

Nos enduristes se sont retrouvés au lendemain de l’Assemblée Générale du Club pour un magnifique parcours depuis le Col du Soulor jusqu’au centre-ville d’Argelès-Gazost.

Cette matinée du 30 novembre débutait avec le beau temps et la chaine enneigée brillait de mille feux quand nous avons enfourché nos machines. Malheureusement ce spectacle ne fût que de courte durée, et le brouillard venant de la vallée envahissait peu à peu les versants du Soulor.

Qu’importe, notre motivation ne s’est pas laissée embrumer …  et il ne valait mieux pas ! Parce que  Pierre nous avait concocté un parcours enregistrant à la fois 420 m de dénivelé positif et 1400 m de dénivelé négatif.

Du Soulor au Mont de Gez, par Marsous et le col d’Arras, une succession de paysages variés et 2h30 d’efforts et de pilotage rythmées par la bonne humeur malgré la fatigue accumulée. Du pur bonheur.

La section ENDURO est ouverte à tous, adhérents, non-adhérents, licenciés, non-licenciés, jeunes et moins jeunes, ...

Très prochainement le club organisera une réunion ouverte à tous pour fixer le calendrier et les modalités pratiques de la saison 2015.