RJV de Graulhet: résultats prometteurs

Grualhet juin 2014 web

Le VTT Ô PYRENEEN se rendait  à Graulhet ce dimanche 15 juin pour la dernière étape du circuit de compétitions des jeunes vététistes avant le Trophée Régional et le Trophée de France.

3 mois après une manche de la Coupe Midi-Pyrénées de cross-country sur la base de loisirs de Nabeillou, le Vélo Club de Graulhet nous accueillait à nouveau pour deux épreuves techniques et spectaculaires : le trial et la descente.

Si les zones de trial et le parcours de la descente ont peut être surpris par leur difficulté, ils ont sans nul doute donné aux jeunes pilotes un avant-goût de ce qui les attend à Guéret (Creuse) pour le Trophée de France dès le 4 août et où le niveau est toujours très élevé.

Les plus talentueux ont pu exprimer leur maitrise des techniques de maniabilité et de trajectoire, et les jeunes coureurs du VTT Ô PYRENEEN comptaient parmi ceux-là.

En effet, 4 nouvelles 1ère place sur le podium avec Jade DEBIEN, Audrey LACRAMPE, Chloé DEBIEN et Marina LAPORTE, une magnifique 2ème place pour Léa LAPORTE et une très honorable 25ème place pour Pierre THEIL.

Les compétiteurs du  VTT Ô PYRENEEN peuvent aborder avec sérénité les prochains grands rendez-vous et espérer décrocher quelques titres dès le week-end prochain.